Il fait froid, le soleil décline à vue d’œil, je n'ai vraiment plus le moral, je déteste le mois de Novembre. Il pleut, je n'ai qu'une seule envie, c'est de rester sous ma couette.
Alors, pourquoi ne pas retrouver ma féminité ?
Avec de jolies sous-vêtements, ou mieux la nudité !
Oui, il est temps que je travaille sur la relation à mon corps, le découvrir, l'apprivoiser et l'aimer.
Après tout, je suis parfaite, je suis "belle toute nue", comme il disait dans la pub.
Un photographe pourra m'aider surement. Il saura trouver les poses, la lumière qui me mettra en valeur, me rassurer, me guider. Il a l’œil.
Mais que va t'il penser de moi? Lui qui ne photographie que des top modèles?
Surement que je suis belle parce qu'après tout, même les top-modèles ont des vergetures, des bourrelets, des taches de naissance...
Vous vous êtes reconnues ?
Nous sommes tous égaux, nous sommes tous belles, beaux. Nous souhaitons juste être plus à l'aise à nos formes, notre corps, nos complexes. Nous avons tous nos raisons, pour retrouver notre sex appeal, pour créer du désir, pour se rassurer sur notre féminité, pour immortaliser notre beauté, notre jeunesse, pour tester, tenter, se prouver, ...
Alors un photographe professionnel est surement le plus adapté pour ce type de mission, il est surement aussi empathique, il doit avoir l'habitude.
#nudevember : Le mois du nu
Vous aimez les photos de nu artistique, je vous invite alors à découvrir le festival européen de la photo de nu artistique à Arles. Elle a lieu tous les ans début mai. Elle regroupe tous les plus grand photographes, des regards inédits, des travaux sur le corps, sur le mouvement sur la lumière.
C'est l'un de mes festivals photo préférés, l'ambiance de la ville d'Arles se prête bien aussi à ces photos.
Pour découvrir mon article de blog : Festival Européen de la photographie de nu
Pour avoir plus d'information sur le festival : Festival Européen de la photographie de nu 2019